Livraison gratuite AUJOURD'HUI

Politique de retour

 

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE


Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, pour un remboursement ou un échange, vous devez nous contacter par e-mail.


Il est important que toutes les conditions soient remplies :


Si votre colis n'est pas arrivé à temps, écrivez-nous. Nous vous aiderons !

Tout retour doit être en état de revente et dans son emballage d'origine. 

Le remboursement ne peut être accepté si nous avons envoyé le bon produit à votre client, en bon état et tel que décrit.

Lorsque nous recevons le retour, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour traiter votre demande et émettre un remboursement ou un échange. Il se peut que nous vous contactions pour discuter des options et, si vous avez demandé un échange, pour confirmer le produit que vous souhaitez.

Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de la commande.

Nous pouvons vous demander de fournir des photos si un article est endommagé, défectueux ou de mauvaise taille.

Nous avons également besoin d'un numéro de suivi pour les retours. S'il vous plaît, lorsque vous expédiez pour retourner, veuillez nous envoyer le numéro de suivi du colis.

Pour les remboursements, consultez notre Politique de remboursement

Service client réactif

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse contact@maltano.com et vous recevez une réponse dans les 24 heures

Livraison sécurisée et suivi

Nous expédions vos colis dans les 24/48 heures suivant votre commande et vous fournissons un numéro de suivi.

Garantie Satisfait ou Remboursé

Garantie de remboursement de 30 jours !